Services d'installation

Notre équipe de conseillers aux ventes et d'installateurs autorisés et assurés peut embellir une cuisine morne en trois étapes.

Étape 1

Consultation à domicile GRATUITE : Un conseiller aux ventes se présentera à votre domicile afin d'écouter vos besoins, discuter des options et accessoires offerts, et vous présenter la gamme de jolies portes de grande qualité dans laquelle vous ferez votre choix. Il estimera également le prix de votre nouveau projet de revêtement d'armoires de cuisine de Renuit.

Étape 2

Une fois les modalités du projet convenues, un coordonnateur de projet ira chez vous pour prendre des mesures détaillées des portes, des besoins en recouvrement et des accessoires tels les comptoirs. Le coordonnateur du projet vous expliquera également en quoi consisteront les travaux, le calendrier d'exécution, et répondra à vos questions. À ce stade, les portes faites sur mesure, les comptoirs et autres matériaux de revêtement sont commandés.

Étape 3

Conformément au plan des travaux, un ou des installateurs expérimentés se présenteront à votre domicile quelques semaines plus tard pour parachever votre cuisine de rêve. Nos installateurs ponctuels, courtois et respectueux travaillent pour vous. Un projet typique de revêtement de Renuit prend de 2 à 4 jours, selon la superficie de votre cuisine et les accessoires choisis.

Services d'installation

Installation Service

In three easy steps our team of sales consultants and fully licensed and insured installers can change your kitchen from boring to beautiful.

Step 1

FREE In-Home Consultation : A Sales Consultant will visit your home to listen to your needs, discuss all available options & accessories, and show you all the beautiful high quality doors you have to choose from. You will also receive a price quote for your new Renuit Cabinet Refacing Project.

Step 2

Once the project has been agreed upon, a project coordinator will visit to take detail measurements for the project including door sizes, covering requirements, and accessories such as countertops. The project coordinator will also explain the project and the timeline and answer any questions. It is at this stage the custom doors, countertops and the other refacing materials are ordered.

Step 3

As per the plan, a fully experienced installer(s) will arrive at your home a few weeks later to complete you dream kitchen. Our on-time, courteous, and respectful installers are working for you. The average Renuit Cabinet refacing project takes 2-4 days depending on the size of the kitchen and the accessories you choose.

Installation Program